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Je n’arrive pas à me connecter, que faire ?

SOMMAIRE

Erreur de mot de passe

Dans le cas où :

  • Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ;
  • Un message d’erreur « L’authentification a échoué » apparaît ;

Étape 1 : Renseigner son identifiant, puis cliquer sur le lien Mot de passe oublié sur la page de connexion


 

Étape 2 : Renseigner son adresse mail 


 

Étape 3 : Vérifier avoir bien reçu un mail intitulé "[XMCO] Réinitialisation de votre mot de passe", puis cliquer sur le lien de réinitialisation




Étape 4 : Renseigner un nouveau mot de passe puis valider



Erreur d'accès (lié au cookie de session)

Si vous n’avez pas de message d’erreur affiché (« L’authentification a échoué »), il est possible que votre cookie de session rencontre un problème.

 

Pour régler ce problème, vous pouvez :



Étape 1 : Supprimer le cookie XMSESSION à la main puis retenter la connexion

  • Ouvrir l'outil de développement web 
  • Cliquer sur l'onglet Stockage 
  • Clique droit sur les cookies et supprimer
  • Réactualiser la page

Étape 2 : Supprimer tous les cookies et le cache, puis retenter la connexion


Étape 3 : Tenter l’accès sur un autre navigateur



Mon problème n'est pas décrit ou les solutions apportées ne me conviennent pas. Que faire ?


Contactez-nous, nous reviendrons vers vous dès que possible.