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Je n’arrive pas à me connecter, que faire ?

Réinitialiser votre mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que le message « L’authentification a échoué » apparaît :


Étape 1 : Saisissez votre identifiant, puis cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" 

Étape 2 : Renseignez votre adresse mail 

Étape 3 : Depuis l’email "[XMCO] Réinitialisation de votre mot de passe", cliquez sur le lien de réinitialisation

⚠️ Le lien de réinitialisation est valable  24 heures. 

Étape 4 : Saisissez un nouveau mot de passe puis validé

 

Erreur d'accès (lié au cookie de session)

Si vous n’avez pas de message d’erreur affiché (« L’authentification a échoué »), il est possible que votre cookie de session rencontre un problème.

Pour régler ce problème, vous pouvez :

Étape 1 : Supprimer le cookie XMSESSION à la main puis retenter la connexion

  • Ouvrir l'outil de développement web 

  • Cliquer sur l'onglet Stockage 

  • Clique droit sur les cookies et supprimer

  • Réactualiser la page

Étape 2 : Supprimer tous les cookies et le cache, puis retenter la connexion

Étape 3 : Tenter l’accès sur un autre navigateur

 

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Remplissez le formulaire de contact, notre équipe reviendra vers vous.