Je n’arrive pas à me connecter, que faire ?
Réinitialiser votre mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe ou que le message « L’authentification a échoué » apparaît :
Étape 1 : Saisissez votre identifiant, puis cliquez sur le lien "Mot de passe oublié"
Étape 2 : Renseignez votre adresse mail
Étape 3 : Depuis l’email "[XMCO] Réinitialisation de votre mot de passe", cliquez sur le lien de réinitialisation
⚠️ Le lien de réinitialisation est valable 24 heures.
Étape 4 : Saisissez un nouveau mot de passe puis validé
Erreur d'accès (lié au cookie de session)
Si vous n’avez pas de message d’erreur affiché (« L’authentification a échoué »), il est possible que votre cookie de session rencontre un problème.
Pour régler ce problème, vous pouvez :
Étape 1 : Supprimer le cookie XMSESSION à la main puis retenter la connexion
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Ouvrir l'outil de développement web
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Cliquer sur l'onglet Stockage
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Clique droit sur les cookies et supprimer
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Réactualiser la page
Étape 2 : Supprimer tous les cookies et le cache, puis retenter la connexion
Étape 3 : Tenter l’accès sur un autre navigateur
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